Retour à l'université de Lyon

  • english version

INFOMATHS > Soutien financier


Demande de soutien financier

Procédure pour demander un soutien


Jurys de thèse
:

L'ED a une politique d'incitation à l'internationalisation des jurys de thèse. Cette incitation prend la forme d'une prise en charge des frais de déplacement d'un membre du jury qui se déplace de l'étranger (Avion ou train uniquement). L'hébergement peut être pris à titre exceptionnel et au cas par cas.

Financement de missions

Toute demande de soutien est faite à la direction de l'ED via le secrétariat de l'ED InfoMaths (copie directeur de thèse/directeur du laboratoire). Un courriel avec l'ensemble des informations nécessaires et l'argumentaire justifiant la demande (pas de budget propre ou d'accompagnement de thèse par exemple) est nécessaire. La suite sera instruite par la direction de l'ED avec le secrétariat.

Billets :Une fois votre mission validée par la direction de l'ED, vous transmettez avec précisions les détails de la mission (dates/horaires train et/ou vol)au secrétariat qui achètera les billets.

Toutefois, pour des raisons justifiées, vous pouvez demander d'acheter vos tickets vous-même et d'être ensuite remboursé. Dans ce cas, il faut spécifier les couts dans la demande et présenter les justificatifs (factures originales) pour le remboursement.


Autres :

Si l'hôtel ou autres frais ne peuvent pas être pris en charge directement pas l'ED vous pouvez demander de les prendre en charge vous-même et d'être remboursé après la mission. Il faut spécifier les couts dans la demande et présenter les justificatifs (factures originales) pour le remboursement.